Horloge Micro espion avec Appel automatique REF:K56Y Prix : |
Ce micro espion Gsm double voie vous appelle quand il détecte des sons dans son voisinage. Il suffit d'insérer une carte Sim et de programmer le numéro de téléphone désiré pour le rappel. Maintenant vous pouvez savoir ce qui se dit derrière votre dos, même à distance. Parfaitement dissimulé dans une horloge murale design en acier chromé de diamètre 32cm qui s'accordera en toute discrétion avec votre décoration intérieur. Personne ne soupçonnera la présence du micro espion ! Il suffit d'insérer une carte Sim dans le micro espion et votre dispositif audio espion est actif et prêt à l'action ! Ce dispositif micro espion double voie dispose de 2 fonctions étonnantes: -1/ Passer un appel au micro espion et vous pouvez immédiatement écouter les conversations ! Le microphone intégré fonctionne jusqu'à 7 mètres, alors mettez en place ce micro espion où vous le souhaitez. -2/ Un mode permet au dispositif d'espionnage audio de vous appeler quand il entend parler les gens ! Cette caractéristique le rend beaucoup plus efficace que d'autres micros espion sur le marché aujourd'hui. Exclusivité Shopinnov, nous pouvons étudier la pose d'un micro espion dans l'objet de votre choix sur devis, n'hésitez pas ! !Caractéristiques micro espionMicro espion Horloge muraleOption de rappel automatique Appareil espion tri-bande Gsmdétails micro espionFonction principale: micro espion Gsm dans une horloge murale Matériaux: AcierCouleur: Argentée Compatibilité Fréquences Gsm: Tri-bande (900MHz, 1800MHz, 1900MHz) Portée Microphone: 5-7 mètres de rayon Alimentation horloge : 1 pile Lr6 Aa 1,5V (non fournie)Alimentation micro: batterie rechargeable 200 mAh Li-ion Autonomie en fonctionnement: 5 heures Autonomie en veille: avec détection de voix: 3-5 jours sans détection de voix: 10-15 jours Dimensions: 32 cm de diamètreNotes micro espionQuand il détecte un son, le micro espion Gsm vous appelle sur votre téléphone portable. Pour recharger le micro espion, il faut connecter le câble du chargeur Usb à l'alimentation secteur. Fixations murales de l'horloge non fournies car elles dépendent du type de mur. micro espion livré avecCâble Usb Chargeur secteur (110-220V) Manuel de l'utilisateur - Français
LA LOI FRANCAISE
Article 226-1
Est puni d'un an d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende le fait, au moyen d'un procédé quelconque, volontairement de porter atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui :
1° En captant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de leur auteur, des paroles prononcées à titre privé ou confidentiel ;
2° En fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci, l'image d'une personne se trouvant dans un lieu privé.
Lorsque les actes mentionnés au présent article ont été accomplis au vu et au su des intéressés sans qu'ils s'y soient opposés, alors qu'ils étaient en mesure de le faire, le consentement de ceux-ci est présumé.
PAIEMENT ET LIVRAISON
Paiement
Paiement
Nos paiements sont sécurisés par ssl et https
Nous acceptons les modes de paiements suivants:
- Paiement par carte bancaire choisir meme si vous n'avez pas de compte Paypal.
Ensuite clicker sur :Vous n'avez pas de compte PayPal.(plus d'infos sur https://www.paypal.fr)
- Paiement par chéques :
- Paiement en espèces via La Poste: (plus d'infos dans votre bureau de Poste)
Ainsi, en achetant sur notre site www.espion28.com, vous achetez l’esprit tranquille.
- Paiement par carte bancaire choisir meme si vous n'avez pas de compte Paypal.
Ensuite clicker sur :Vous n'avez pas de compte PayPal.(plus d'infos sur https://www.paypal.fr)
- Paiement par chéques :
- Paiement en espèces via La Poste: (plus d'infos dans votre bureau de Poste)
Ainsi, en achetant sur notre site www.espion28.com, vous achetez l’esprit tranquille.
Livraison
www.espion28.com assure une livraison professionnelle et rapide par Colissimo, avec un numéro de suivi de colis. Nos colis sont expédiés dans les 48h qui suivent votre commande.
Vous recevrez votre colis rapidement sous 2 à 7 jours ouvrés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire